Milaya Lodron

Le Pouvoir Guérisseur du Lien

La période de replay de la video de Milaya est active du Samedi 6 au Lundi 8 Mai 2023.

Pour approfondir ce travail, retrouvez-la sur le Coffret du Sommet

 
 
 

Tu as aimé l’entretien de Milaya? Tu souhaites la découvrir ou l’écouter et t’en inspirer encore et encore? ATTENTION PEPITE !

 

Au Plus Proche de Sa Terre…

 

Trauma-thérapeute, praticienne chamanique et chercheuse en S*xualité Sacrée & Tantra, e suis engagé depuis 17 ans dans un parcours d’animatrice de stage (avec les chants de guérison, les constellations et rituels chamaniques) et de trauma-thérapeute.

J’ai également animé des formations en entreprise sur les thématiques de l’intelligence émotionnelle, la communication relationnelle et la gestion des conflits.

Je suis formée à la Somatic Experiencing, la Somatic Ego State Therapy avec une spécialisation dans la résolution des traumas émotionnels et relationnels.

J’ai beaucoup accompagné les femmes dans la guérison du féminin blessé. Et comme je suis une étudiante de l’Amour, je continu à me former notamment avec Thomas Hübl sur la guérison des traumas collectifs.

Mon approche se tisse par un constant dialogue entre pratiques traditionnelles de guérison et les nouvelles méthodes thérapeutiques inspirées par les neurosciences et les recherches récentes sur le trauma et la résilience.

Maintenant je mets toutes ces différentes expériences au service de ma passion : Le pouvoir guérisseur du Lien et les processus de « Co-awakening »

Mes recherches actuelles portent sur la résilience s*xuelle, la réconciliation entre hommes et femmes et l’intimité sacrée avec la Vie et comment créer une culture de la guérison et de l’éveil.

Etre au Plus Proche de ma Terre?

Quand je ressens la tendresse de l'humilité

L’Art de l’Incarnation pour moi?

Faire le travail nécessaire par rapport à nos points aveugles et conditionnements inconscients afin d’y amener la conscience et la présence afin de profondément sentir avec compassion nous même, l’autre et les différents « mondes » et créer les liens qui permettent de fondre le figement et la séparation et qui favorise le «inter-being » « inter-être »

Son cadeau de Bienvenue: un chant sacré spontané sur une prière de guérison en latin, la mélodie est improvisée